Isolation des combles Issy-les-Moulineaux 92130

  Isolation des combles Issy-les-Moulineaux 92130

 

Isolation des combles à Issy-les-Moulineaux: 01 72 06 05 33

 

artisan pour isolation de combles à Issy-les-Moulineaux

isolation de combles à Issy-les-Moulineaux

Dans une maison, la plus grande source de perte de chaleur est le toit. En effet, 30 % de la chaleur s’échappe par le toit, ce qui est supérieur à celle perdue par les murs ou encore les fenêtres. Une bonne isolation des combles à Issy-les-Moulineaux est donc indispensable. Cela vous permettra de réaliser d’importantes économies de chauffage. Notre couvreur effectue l’isolation des combles à Issy-les-Moulineaux que ce soient des combles aménagés, aménageables ou perdus.

Selon la nature de vos combles et leur accessibilité, notre entreprise de couverture à Issy-les-Moulineaux choisit la méthode d’isolation des combles la plus appropriée. Ainsi, pour des combles aménageables ou aménagés, il est possible d’isoler les combles par l’intérieur ou par l’extérieur. Cette dernière méthode, dite du sarking, consiste à envelopper toute l’enveloppe de la maison à l’aide d’un isolant installé entre la volige et la couverture. Cela impose donc d’effectuer de très gros travaux dans le cadre d’une rénovation. C’est pourquoi, cette méthode est souvent utilisée dans le cas d’une construction. Toutefois, elle a l’avantage de ne pas vous faire perdre de place ni que vous soyez gêné durant sa mise en place.

Pour des travaux de moins grande envergure et aussi moins onéreux, notre entreprise de couverture à Issy-les-Moulineaux propose également l’isolation des combles par l’intérieur. En utilisant un isolant sous forme de panneaux ou de rouleaux que nous plaçons sous les rampants ou directement sur la charpente et les chevrons, nous assurons une parfaite isolation de vos combles aménagés.

isolation de combles à Issy-les-Moulineaux

isolation de combles à Issy-les-Moulineaux

Pour ce qui concerne les combles perdus, nous choisissons notre méthode d’isolation des combles en fonction de leur facilité d’accès. En effet, lorsqu’ils sont trop bas, qu’il est difficile pour notre couvreur d’y accéder, nous procédons par soufflage. Notre machine à soufflage mécanique répand l’isolant en vrac sur toute la surface du sol. Si vos combles perdus sont plus faciles d’accès, notre couvreur les isole par épandage c’est-à-dire en posant l’isolant entre les solives.

Chaque méthode pour isoler les combles à Issy-les-Moulineaux est efficace et amène de bonnes performances en gain de confort thermique et phonique. Ce fait est également dépendant de l’isolant choisi. La laine de verre offrant un très bon rapport qualité/prix est choisie par bon nombre de nos clients. Mais, notre entreprise de couverture vous propose une grande variété d’autres isolants comme la laine de bois, la ouate de cellulose ou encore la laine de mouton. Ces matériaux ont l’avantage d’être écologique et donc de répondre à une demande grandissante de la part de nos clients. À cela s’ajoute une bonne résistance dans le temps et des performances de qualité. Alors, si vous souhaitez utiliser un isolant spécifique pour votre isolation des combles, n’hésitez pas à nous en faire la demande, nous tâcherons d’y répondre ! Si vous avez besoin de conseils pour faire le choix, notre couvreur est là pour vous aiguiller et répondre à vos questions.

Ne laissez plus votre facture de chauffage grimper inutilement, contactez notre couvreur  pour que nous réalisions une isolation des combles à Issy-les-Moulineaux de qualité !